Email catcher

éventail limité

examples

Sentences with the word éventail limité

De même, la concentration de l'effort d'équipement sur un éventail limité de produits permet de mieux maîtriser les technologies nécessaires.Revue d'Etudes et de Critique Sociale, 1992, Hartmut Elsenhans (Cairn.info)
Il sera donc important que l'écart reste aussi faible que possible et ne concerne qu'un éventail limité de produits.Études économiques de l'OCDE, 2011 (Cairn.info)
La plupart des médecins mobilisés pendant la guerre n'avaient jusqu'alors pu observer qu'un éventail limité de pathologies du fait d'une clientèle réduite, limitée à leur région d'exercice.Le Mouvement Social, 2016, Kathryn Shively Meier (Cairn.info)
Certains optent, par exemple, pour un éventail limité de prestations, tel cet homme qui profite uniquement de la livraison de médicaments à domicile par une infirmière une fois par semaine.Gérontologie et société, 2021, Louis Braverman, Sandrine Dufour-Kippelen, Béatrice Fermon (Cairn.info)
Le plus souvent, celles-ci réalisaient un éventail limité d'activités, avaient peu d'autonomie professionnelle et étaient embauchées à temps partiel.Santé publique, 2009, Anne Gauthier, Yvon Brunelle (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

éventail nom masculin

limité adjectif

Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week