Email catcher

givrées

Forms

examples

Sentences with the word givrées

Mais la voix esquisse les saisons à venir, dans une sorte de langue imaginaire scandée rap, amie des hauteurs givrées, comme elle.Ouest-France, 23/01/2015
Il récompense les recherches givrées qui font, à leur manière, avancer la science.Ça m'intéresse, 10/04/2021, « La salive enlève les taches, c'est enfin prouvé ! »
Les lèvres bleuies, le passe-montagne rabaissé jusqu'aux sourcils, il allait et venait, déposant des brassées de branches givrées dans les cours, débitant des troncs d'arbres qu'il rangeait dans les appentis.Le sujet dans la cité, 2012, Emilia Largillière (Cairn.info)
C'était un hiver de froid sec et de vent saisissant, pétrifié par des nuées d'herbes givrées.Association la Revue nouvelle, 2021, Edwige Ziarkowski (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Être en PLS Être en PLS

Découvrez le sens de l’expression être en PLS, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Poll of the week