Email catcher

histoire invraisemblable

examples

Sentences with the word histoire invraisemblable

Vertical (2001) est une vidéo qui raconte l'histoire invraisemblable d'une femme qui se transforme en gratte-ciel.Savoirs et clinique, 2006, Diane Watteau (Cairn.info)
La directrice raconte qu'un jour il leur a apporté un livre qu'il avait fait dans lequel ils étaient tous mis en scène dans des histoires invraisemblables.L'école des parents, 2011, Peggy Pircher (Cairn.info)
Cette histoire invraisemblable, je ne pouvais pas m'empêcher de l'admettre, à tous les moments comme possible, et, à quelques minutes, comme certaine.Paul Bourget (1852-1935)
Parfois même, au hasard d'histoires invraisemblables, elle ne connaît même pas les droits les plus élémentaires.Études, 2001, Etienne Perrot (Cairn.info)
Le voici par exemple qui profère une absurdité ou raconte une histoire invraisemblable.Poétique, 2015, Michel Jeanneret (Cairn.info)
Seuls ceux qui pourront raconter des histoires invraisemblables sauveront leur tête.Ouest-France, 22/10/2015
Mais le public croit à ses histoires invraisemblables, qui lui seraient arrivées.Ouest-France, 01/08/2020
Il n'y a que les histoires invraisemblables qui soient vraies.Arsène Houssaye (1815-1896)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

histoire nom féminin

invraisemblable adjectif et nom masculin

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week