Email catcher

long bavardage

examples

Sentences with the word long bavardage

Il faut aujourd'hui, mon cher ami, que vous subissiez, pour vos péchés, le supplice d'un long bavardage.Edgar Allan Poe (1809-1849), traduction Félix Rabbe (1834-1900)
Les programmes de ce média seraient alors considérés pour beaucoup comme un flux ininterrompu d'images et de sons sans significations réelles, un long bavardage, une immense émission de télé-réalité.Le débat, 2006 (Cairn.info)
Aussi, quels longs bavardages, quelles histoires étranges, filles du rêve !Émile Zola (1840-1902)
Écho, nymphe de l'air et de la terre, est complice des infidélités de son père par ses longs bavardages qui détournent l'attention de sa mère.Vie sociale et traitements, 2003, Julie Biard (Cairn.info)
Et ce guide inepte, déplorablement muet devant les difficultés du parcours, s'amuse avant le départ à de longs bavardages de cicérone.Han Ryner (1861-1938)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

bavardage nom masculin

long adjectif, nom masculin et adverbe

Funny phrases Être en PLS Être en PLS

Découvrez le sens de l’expression être en PLS, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Poll of the week