Email catcher

lumière inattendue

examples

Sentences with the word lumière inattendue

Les premières lueurs qu'y vient jeter une conscience individuelle ne l'éclairent donc pas d'une lumière inattendue.Albert Farges (1848-1926)
Une lumière inattendue s'était faite dans son cerveau.Jules Verne (1828-1905)
Cette sympathie éclaire, d'une lumière inattendue, le texte de la parabole de 1915.Raisons politiques, 2002, Michael Löwy (Cairn.info)
En vérité, nous commencions à discerner quelques lueurs parmi les ténèbres qui nous environnaient et certains points s'éclairaient d'une lumière inattendue.Maurice Leblanc (1864-1941)
Voilà qui permet peut-être de jeter une lumière inattendue sur l'essence de la liturgie et sur la connexion nécessaire avec la doxologie, c'est-à-dire avec le chant des louanges.Po&sie, 2006, Giorgio Agamben, Martin Rueff (Cairn.info)
Il apercevait des éclairs d'une lumière inattendue et entrevoyait mille horizons nouveaux.Émile Souvestre (1806-1854)
Fantine, apparaissant brusquement dans sa rêverie, y fut comme un rayon d'une lumière inattendue.Victor Hugo (1802-1885)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

lumière nom féminin

inattendu adjectif et nom masculin

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week