Email catcher

malheur épouvantable

examples

Sentences with the word malheur épouvantable

Je suis très-persuadée, monsieur, que vous ne sauriez avoir appris le malheur épouvantable qui m'est arrivé, sans répandre des larmes ; la bonté de votre cœur m'en répond.Madame de Sévigné (1626-1696)
Un bonheur insensé, un malheur épouvantable, sont aux prises dans mon pauvre cœur, dans ma tête brisée.George Sand (1804-1876)
Je vais donc voter cette constitution que je n'aime pas pour épargner à notre province un malheur épouvantable.Jules-Paul Tardivel (1851-1905)
Les malheurs épouvantables tomberont sur un homme, que j'en serai peu touché, si vous ne me l'avez pas montré d'abord digne de ma compassion, et de ma pitié.Sébastien-Roch-Nicolas Chamfort (1741-1794)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

malheur nom masculin

épouvantable adjectif

Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week