Email catcher

marquer + victoire

examples

Sentences with the word marquer + victoire

La victoire de 1981 marqua la victoire de la stratégie présidentielle du parti et, partant, l'accélération du processus interne de présidentialisation.Commentaire, 2011, Gérard Grunberg (Cairn.info)
Ensuite, l'amnistie paraît moins refléter l'angoisse de la communauté face à la stasis que marquer la victoire d'un camp sur tous les autres.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2019, Vincent Azoulay (Cairn.info)
La chute du totalitarisme soviétique semble marquer la victoire conjointe et définitive de la démocratie et de l'économie de marché.Droit et société, 2009 (Cairn.info)
Il marquait une victoire majeure en faisant contribuer les nantis au bienêtre des plus pauvres.Association la Revue nouvelle, 2018 (Cairn.info)
Enfin, l'épuration des années 1879-1880 qui marque la victoire finale des républicains est aussi également très forte.Carrefours de l'éducation, 2007 (Cairn.info)
Les dernières élections législatives, en février, ont marqué la victoire du courant réformateur sur celui des conservateurs où se trouvent les éléments les plus extrémistes.Europarl
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

victoire nom féminin

marquer verbe