Email catcher

modifier + calcul

examples

Sentences with the word modifier + calcul

Une intervention rapide de forces combattantes aurait modifié les calculs politiques des génocidaires.Revue d'Histoire de la Shoah, 2009, Joël Kotek (Cairn.info)
Leur situation a probablement évolué avec le temps, sans que les allocataires prennent conscience que cela pourrait modifier le calcul de leurs droits aux aides au logement.Journal du Droit des Jeunes, 2002, Marie-Odile Simon (Cairn.info)
L'environnement actuel a modifié le calcul des risques.Revue d'économie financière, 2015, Harold James (Cairn.info)
La seconde manière consiste à modifier le calcul des ressources propres du parent d'une famille monoparentale.Revue française d'économie, 2014, François Maniquet, Dirk Neumann (Cairn.info)
Et pour tenter de contenter tout le monde, elle aurait également légèrement modifié ses calculs de hausse des tarifs réglémentés, de manière à ce que les opérateurs puissent rester compétitifs.Capital, 25/03/2019, « Tarifs de l'électricité : des hausses moins fortes que prévu cet… »
Dans ce cas, la menace d'une mobilisation plus importante a modifié le calcul coûts-bénéfices de l'entreprise vis-à-vis de l'adoption de ce label.Raisons politiques, 2005, Marielle Debos, Alice Goheneix (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

calcul nom masculin

modifier verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week