Email catcher

nuage de pollution

examples

Sentences with the word nuage de pollution

Pour la dernière décennie, en moyenne, chaque mois a environ 15 jours de nuages de pollution atmosphérique.Monde chinois, 2013, E. Meneut (Cairn.info)
A la présence du nuage de pollution, qui porte sur les nerfs des habitants ?La pensée de midi, 2003, Nikos Panayotopoulos (Cairn.info)
Voilà deux livres pour faire aimer une ville injustement décriée à cause de son environnement (le fameux néphos, le nuage de pollution) et de sa laideur architecturale supposée.Histoire urbaine, 2018, Guy Burgel (Cairn.info)
Ils s'appuient sur des équations mathématiques qui simulent la dispersion du nuage de pollution à partir d'une distribution gaussienne.Revue d'anthropologie des connaissances, 2018, François-Joseph Daniel (Cairn.info)
Le nuage de pollution odorant réalisé par la modélisation informatique ne couvrait pas l'ensemble du territoire concerné par les signalements d'odeurs.Revue d'anthropologie des connaissances, 2018, François-Joseph Daniel (Cairn.info)
État d'urgence aggravé, à la fin du film, par un nuage de pollution qui recouvre la ville et, tout en accentuant l'anomie, libère aussi d'autres possibilités d'échappée.Vertigo, 2007, Cyril Neyrat (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

pollution nom féminin

nuage nom masculin

Funny phrases Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week