Email catcher

percevoir + frais

examples

Sentences with the word percevoir + frais

En tant qu'école d'amateurs, elle perçoit les frais d'inscription des élèves.Le Journal de l'École de Paris du management, 2010, Coline Serreau (Cairn.info)
Les assureurs ne travaillent pas pour rien, chaque opération est l'occasion pour eux de percevoir des frais.Capital, 25/05/2018, « Assurance-vie : frais, durée... nos conseils pour choisir le bon… »
Toutes les universités devraient être indépendantes et pouvoir percevoir des frais de scolarité se doublant de prêts remboursables en fonction du revenu.Études économiques de l'OCDE, 2006 (Cairn.info)
Les écoles devaient percevoir des frais de scolarité pour joindre les deux bouts.Revue d'Histoire de la Shoah, 2016, Norman A. Stillman, Claire Drevon (Cairn.info)
Les montants seront variables, car certaines banques perçoivent des frais pour les transferts d’argent et d’autres non.Europarl
La loi est muette sur le droit ou non pour l'assureur de percevoir des frais de dossier pour opérer le transfert.Capital, 24/09/2020, « Transfert du contrat d'assurance-vie »
Elles perçoivent des frais doubles, sur l'aller et sur le retour, ou prélèvent des frais d'utilisation de la carte de crédit, pour une réservation en ligne.Europarl
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

frais adjectif, adverbe et nom masculin / nom masculin pluriel

percevoir verbe transitif

Funny phrases En cinq sec En cinq sec

Découvrez le sens et l’origine de l’expression en cinq sec, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week