Email catcher

pire insulte

examples

Sentences with the word pire insulte

Et, il n'y a pas pire insulte à l'intelligence que de prendre le conjoncturel pour le structurel et confondre le circonstanciel avec l'atemporel.Confluences Méditerranée, 2015, Ghaleb Bencheikh (Cairn.info)
Le prévenu construisant même un panneau avec des palettes devant le domicile celle-ci en y inscrivant les pires insultes pour une mère.Ouest-France, Nicolas CARNEC, 13/05/2021
Il n'y a pas pire insulte à l'intelligence que de prendre le conjoncturel pour le structurel et confondre le circonstanciel avec l'atemporel.La Pensée, 2015, Ghaleb Bencheikh (Cairn.info)
Ils vont de la création de néologismes euphémisants à la réappropriation radicale des pires insultes.Vacarme, 1997, Philippe Mangeot (Cairn.info)
À propos d'ironie : pour ceux d'entre nous qui avaient connu l'impact des sixties, la pire insulte était de sous-entendre que nous vivions dans le passé.Audimat, 2019, Ellen Willis (Cairn.info)
Si ces deux hommes avaient laissé échapper, sous l'emprise de la colère, les pires insultes imaginables, alors pourquoi n'eurent-ils pas recours à des paroles plus offensantes encore ?Genèses, 2019, James M. O’Toole (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

insulte nom féminin

pire adjectif et nom masculin

Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week