Email catcher

se + plaindre de mal

examples

Sentences with the word se + plaindre de mal

Surtout, elle continue à se plaindre de mal dormir et commence à anticiper avec anxiété la date de son bac de français qui approche.Journal de l'hypnose et de la santé intégrative, 2020, Yann Duc (Cairn.info)
Revenue à la maison, elle commence à se plaindre de maux de tête et de pressions au niveau de la poitrine.Psychothérapies, 2016, Léonard Nguimfack (Cairn.info)
Quelques mois plus tard, elle commença à se plaindre de maux de ventre et de douleurs dorsales à son généraliste.Sud/Nord, 2009, Thierry Jandrok (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

mal adjectif / adverbe / nom masculin

plaindre verbe transitif

Words uncovered Slop : comment traduire ce mot en français ? Slop : comment traduire ce mot en français ?

Le mot anglais slop est utilisé depuis peu pour désigner un contenu de faible qualité, inauthentique ou inexact, généré par l’intelligence...

Géraldine Moinard 15/07/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025