soigner + client
examples
Sentences with the word soigner + client
Ce dernier moyen va être considéré bientôt parmi les plus efficaces car il permet de soigner le client, ce qui se révèle plus important que la seule qualité du produit.Marché et organisations, 2017, Pierre Tilly (Cairn.info)
À l'approche du week-end pascal, les commerçants remontent leurs manches pour soigner leurs clients, en leur apportant du réconfort et de bons petits plats.Ouest-France, 02/04/2021
Le premier aligne un choix important tout en soignant son client à grand renfort de dégustations et de ristournes.Capital, 06/07/2015, « Le hard discount c'est fini, vive le smart discount ! »
Car l'esthéticienne n'a jamais le droit de dire qu'elle soigne ses clientes, le terme pouvant être assimilé au soin d'une maladie, quand elle-même ne doit traiter que des corps sains.Actes de la recherche en sciences sociales, 2004, Morgan Cochennec (Cairn.info)
Au bout du compte, c'est la relation et l'expérience du contact sain qui soigne les clients en thérapie.Gestalt, 2009, Bernard ELYN (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.