Email catcher

soigner + infection

examples

Sentences with the word soigner + infection

Ce dernier, un médicament destiné à soigner les infections cutanées sévères, contenait une composante toxique.Le Temps des Médias, 2014, Claire Sécail (Cairn.info)
À terme, cette technique vise à soigner des infections et des métastases osseuses.Ouest-France, 03/11/2016
Par ailleurs, l'accroissement des résistances bactériennes et l'émergence de nouveaux mécanismes de résistance remettent en question la capacité à soigner les infections, même les plus courantes.Santé publique, 2019, Karim Ouldamar, Anne-Marie Gallerand (Cairn.info)
Il permettra de soigner des infections urinaires récalcitrantes, mais connaissant les médecins, ils l'utiliseront aussi pour des infections urinaires plus classiques.Capital, 18/06/2017, « Son antibiotique aux huiles essentielles va terrasser les bactéries ultrarésistantes »
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

infection nom féminin

soigner verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week