Email catcher

soigner + infection

Exemples

Phrases avec le mot soigner + infection

Ce dernier, un médicament destiné à soigner les infections cutanées sévères, contenait une composante toxique.Le Temps des Médias, 2014, Claire Sécail (Cairn.info)
À terme, cette technique vise à soigner des infections et des métastases osseuses.Ouest-France, 03/11/2016
Par ailleurs, l'accroissement des résistances bactériennes et l'émergence de nouveaux mécanismes de résistance remettent en question la capacité à soigner les infections, même les plus courantes.Santé publique, 2019, Karim Ouldamar, Anne-Marie Gallerand (Cairn.info)
Il permettra de soigner des infections urinaires récalcitrantes, mais connaissant les médecins, ils l'utiliseront aussi pour des infections urinaires plus classiques.Capital, 18/06/2017, « Son antibiotique aux huiles essentielles va terrasser les bactéries ultrarésistantes »
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

infection nom féminin

soigner verbe transitif

Le coin pédago Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Sondage de la semaine