Email catcher

soigner + travail

examples

Sentences with the word soigner + travail

Celles qui ont tenu l'ont fait en se donnant les moyens de penser, de soigner leur travail, de faire limite à la toute puissance et au narcissisme.Chimères, 2021, Patrick Chemla (Cairn.info)
Il ne recourt pas au travail à la table et tient d'abord à soigner le travail du son et de la lumière.Études théâtrales, 2007, Laurent Bazin (Cairn.info)
Le droit au silence force l'investigateur à être plus intègre et à mieux soigner son travail.Archives de politique criminelle, 2002, Mohammed Ayat (Cairn.info)
Pour soigner le travail de manière constructive et contextualisée, un seul mot d'ordre : s'intéresser à l'activité, au travail réel.Travailler, 2016, Cindy Felio (Cairn.info)
La meilleure parade est d'être soi-même irréprochable : soignez votre travail, respectez les délais, suivez les procédures de validation, etc.Capital, 08/11/2012, « Protégez-vous
 de vos collègues toxiques »
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

travail nom masculin

soigner verbe transitif

Funny phrases Casser du sucre sur le dos de quelqu’un Casser du sucre sur le dos de quelqu’un

Que vient donc faire le sucre dans cette histoire ? Le Robert vous dit tout sur l’origine de l’expression casser du sucre sur le dos de quelqu’un

Benjamin Rouxel 01/10/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025