Email catcher

soupçonner + de trahison

Examples

Sentences with the word soupçonner + de trahison

Le militant serbe, soupçonné de trahison, a été arrêté et emprisonné avant d'être relâché lorsque le véritable coupable a été découvert.ADEN, 2014, Alexandra Vasic (Cairn.info)
Qui l'eût soupçonné de trahison ?Alphonse Esquiros (1812-1876)
Ce n'est pas qu'elle était convaincue que nous la soupçonnions de trahison.Le monde juif, 1969, Adam Rayski (Cairn.info)
Le roi est soupçonné de trahison.Aristide Briand (1862-1932)
Par ailleurs, toujours soupçonnés de trahison sociale, ils ne semblaient pas s'inscrire dans le mouvement de l'histoire.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2001 (Cairn.info)
La fin des hostilités est notamment souhaitée par les milieux d'affaires qui pâtissent de multiples difficultés, sans que l'on puisse toutefois les soupçonner de trahison.Revue du Nord, 2006, Jean-Marc Guislin (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

trahison nom féminin

soupçonner verbe transitif

Top 10 words 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert

Au mois de mai paraîtra la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française, enrichie de nouveaux mots, de nouvelles expressions, de nouveaux...

La rédaction des Éditions Le Robert 01/04/2024
Poll of the week