Email catcher

symptôme fréquent

Examples

Sentences with the word symptôme fréquent

Il semble d'ailleurs que le vertige soit aussi un symptôme fréquent chez les grands hommes.La clinique lacanienne, 2006, Jean-François Coudurier (Cairn.info)
Le repli sur soi est un symptôme fréquent des sujets souffrant de troubles psychiques, et beaucoup d'entre eux vivent dans un très grand isolement.Perspectives Psy, 2015, Cécile Tricot, Raphaël Gourevitch (Cairn.info)
L'arrachage des cheveux et l'onychophagie sont des symptômes fréquents dans la clinique infantile, mais nous n'en trouvons guère l'explication étiologique.Le Coq-héron, 2007, Livia Nemes (Cairn.info)
Or, les troubles de la motivation sont des symptômes fréquents du spectre schizophrénique, appartenant aux symptômes négatifs de cette pathologie.Le Journal des psychologues, 2014, Stéphane Raffard (Cairn.info)
Il s'agissait donc d'une demande assez banale pour des symptômes fréquents.Le divan familial, 2004, Evelyn Granjon (Cairn.info)
Le râle agonique est un symptôme fréquent après l'extubation terminale du patient mourant et il est difficile de savoir dans quelles mesures il représente un inconfort pour celui-ci.INFOKara, 2016 (Cairn.info)
La douleur est un symptôme fréquent chez les enfants et les adolescents.Perspectives Psy, 2021, Sophie Dugué, Barbara Tourniaire (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

symptôme nom masculin

fréquent adjectif

Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week