Email catcher

tolérance totale

examples

Sentences with the word tolérance totale

Ce qui requiert un deuxième principe : l'exhaustivité implique la tolérance totale et le recensement systématique doit s'interdire tout jugement de valeur.Matériaux pour l'histoire de notre temps, 2006, Robert Damien (Cairn.info)
Les résultats mettent en évidence des degrés de tolérance variables vis-à-vis de ces comportements allant d'une tolérance totale à inexistante.Revue management et avenir, 2015, Frédérique Perron, Souad Djelassi (Cairn.info)
Cela n'était possible que dans un état délirant et dangereux, le mouvement de tolérance totale ne pouvant se maintenir que dans une exigence d'absolu psychologique.Le débat, 2008, Pierre Grémion (Cairn.info)
Premièrement, nous n'acceptons aucune forme de discrimination et nous sommes favorables à une tolérance totale dans les questions couvertes par ce débat.Europarl
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

tolérance nom féminin

total adjectif et nom

Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week