Email catcher

ton alerte

examples

Sentences with the word ton alerte

Un mélange de sources écrites et d'archives orales donne à ces pages rigoureuses un ton alerte et agréable à lire.Revue française de science politique, 2007 (Cairn.info)
On ne trouvera pas mauvais que je rappelle ces pages, où le ton alerte ne nuit pas aux vues justes.Bernard-Henri Gausseron (1845-1913)
Un ton alerte, vif et malicieux, qui joue avec le sérieux, la densité, la richesse du contenu.Études, 2002 (Cairn.info)
Les chapitres sont courts, d'un ton alerte, agréable, nourris d'anecdotes.Revue d'histoire de la Shoah, 1998, Bernard Fride (Cairn.info)
Des extraits d'épisodes sportifs alternent avec des photos ou des prises de vue sur les lieux déjà désertés, accompagnés d'un commentaire au ton alerte et sympathique.Revue d'Histoire de la Shoah, 2011, Claudine Drame (Cairn.info)
Sur un ton alerte, l'auteur décrit et analyse les différents courants à travers leurs représentants les plus emblématiques.La Revue des Sciences de Gestion, 2011, Jean-Louis Chambon (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

ton adjectif possessif / nom masculin

alerte adjectif / nom féminin

Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week