Email catcher

traduire + rupture

examples

Sentences with the word traduire + rupture

La crise traduit les ruptures d'un mode de développement des pays industriels et les impasses des modèles mimétiques des pays émergents.Mondes en développement, 2010, Philippe Hugon (Cairn.info)
Des démaillages, des accrocs, des trous, des contenants généalogiques groupaux familiaux, traduisent des ruptures de liens.Revue de psychothérapie psychanalytique de groupe, 2001, Pierre Benghozi (Cairn.info)
Ce renouveau historiographique traduit une rupture dans la perception de sociétés longtemps présentées comme immuables et stables.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2015 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

rupture nom féminin

traduire verbe transitif

Funny phrases Faire le fayot Faire le fayot

De quelqu’un qui flatte, qui fait du zèle pour se faire bien voir, on dit que c’est un fayot. Pourquoi ? Le Robert vous explique, en partenariat...

Benjamin Rouxel 27/06/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025