Email catcher

vanter + habileté

examples

Sentences with the word vanter + habileté

Tèt ansanm vantait son habileté à rejoindre le marché haïtien, elle n'était pas en mesure d'appuyer ses dires par des chiffres sur la taille ou la composition de son auditoire.Cahiers internationaux de sociolinguistique, 2016, Chantal White (Cairn.info)
Elle composait de beaux vers, qui malheureusement ne sont pas venus jusqu'à nous, et on vantait son habileté à chanter en s'accompagnant sur le luth.Charles-Henry-Joseph de Batz-Trenquelléon (1835-1914)
Elle vante votre habileté, proteste contre l'injustice dont vous êtes l'objet et obtient facilement de son auguste époux qu'on vous rende les fonctions que vous remplissez si bien...Edmond Lepelletier (1846-1913), Victorien Sardou (1831-1908) et Émile Moreau (1852-1922)
La légende vante leur habileté dans l'art médical et conte leurs voyages au fil des villes et des bourgades.Recherches en soins infirmiers, 2007, Dominique Bourgeon (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

habileté nom féminin

vanter verbe

Funny phrases Être à côté de la plaque Être à côté de la plaque

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être à côté de la plaque, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup...

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Poll of the week