Email catcher

vanter + habileté

Exemples

Phrases avec les mots vanter + habileté

Elle composait de beaux vers, qui malheureusement ne sont pas venus jusqu'à nous, et on vantait son habileté à chanter en s'accompagnant sur le luth.Charles-Henry-Joseph de Batz-Trenquelléon (1835-1914)
Elle vante votre habileté, proteste contre l'injustice dont vous êtes l'objet et obtient facilement de son auguste époux qu'on vous rende les fonctions que vous remplissez si bien...Edmond Lepelletier (1846-1913), Victorien Sardou (1831-1908) et Émile Moreau (1852-1922)
La légende vante leur habileté dans l'art médical et conte leurs voyages au fil des villes et des bourgades.Recherches en soins infirmiers, 2007, Dominique Bourgeon (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

habileté nom féminin

Top 10 des mots Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année

Les conversations en famille ou entre amis vont toujours bon train pendant vos repas de fin d’année et vous tenez cette fois à faire étalage de votre...

Marjorie Jean 20/12/2023
sondage de la semaine