Email catcher

abandonner + programme

Exemples

Phrases avec les mots abandonner + programme

A ce moment-là, les autorités n'avaient guère d'autre choix que de laisser flotter la livre et d'abandonner le programme.Perspectives économiques de l'OCDE, 2001 (Cairn.info)
Ces derniers sont souvent contraints d'abandonner les programmes au fur et à mesure qu'ils avancent dans leur cheminement scolaire.Spirale. Revue de recherches en éducation, 2020, Désiré Yamutuale (Cairn.info)
C'est seulement en prenant garde de ne pas abandonner le programme original de l'histoire sociale qu'il nous sera possible d'impliquer l'histoire globale dans un champ nouveau et productif.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2007, Karen Barkey (Cairn.info)
Or ce programme pourrait être articulé à des politiques agricoles pour abandonner les programmes d'aide.Revue de sciences sociales au Sud, 2017, Elena Lazos Chavero (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

programme nom masculin

abandonner verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des régionalismes qui vont vous charmer Top 10 des régionalismes qui vont vous charmer

D’un bout à l’autre de l’Hexagone, on parle toutes et tous la même langue, le français. Pourtant – quiconque a déjà voyagé en dehors de sa région...

Mathieu Avanzi 21/11/2023
sondage de la semaine