Email catcher

abondance de références

exemples

Phrases avec le mot abondance de références

Par rapport à l'indicateur choisi pour cette étude, on s'aperçoit d'une abondance de références à des œuvres, mentionnées le plus souvent par leur titre et leur auteur.Carrefours de l'éducation, 2018, Anne-Marie Petitjean (Cairn.info)
De surcroît cette abondance de références au matériau archivistique pose aussi question car elles sont massivement juxtaposées mais jamais analysées en tant que discours émanant d'un locuteur en contexte.Revue d'histoire du XIX<sup>e</sup> siècle, 2017, Tangi Villerbu (Cairn.info)
Évidemment, il y aurait beaucoup à dire autour de celles-ci, et une abondance de références bibliographiques sont disponibles aujourd'hui pour chercher plus loin et ainsi éclairer toutes ces questions.VST - Vie sociale et traitements, 2017, Geneviève Dindart (Cairn.info)
Cette abondance de références pourrait laisser penser que le sujet était un peu usé.1895. Mille huit cent quatre-vingt-quinze, 2019, François Amy de la Bretèque (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

référence nom féminin

abondance nom féminin / nom

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine