Email catcher

absence définitive

Exemples

Phrases avec les mots absence définitive

Il serait toutefois prématuré d'en conclure une absence définitive d'effet.Revue management et avenir, 2011, Alain Cucchi, Chantal Fuhrer (Cairn.info)
Pire, beaucoup d'entre eux n'accédaient à aucune amorce de langue constituée à l'entrée de l'adolescence, et on pouvait craindre pour eux une absence définitive de langue.EMPAN, 2011, Jacques Lagarrigue (Cairn.info)
Hypothèse bien difficile à entendre pour ceux qui se trouvent endeuillés et qui doivent apprendre à vivre en apprivoisant cette absence définitive de l'être cher.Jusqu'à la mort accompagner la vie, 2017, Hélène Romano (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

absence nom féminin

définitif adjectif

Top 10 des mots 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert

Au mois de mai paraîtra la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française, enrichie de nouveaux mots, de nouvelles expressions, de nouveaux...

La rédaction des Éditions Le Robert 01/04/2024
sondage de la semaine