Email catcher

accouchement avant terme

Exemples

Phrases avec les mots accouchement avant terme

Un accouchement avant terme se préparait, et sans doute pour cette nuit.Paul Bourget (1852-1935)
Cette métaphore de la tente fait autrement apparaître la nature déshonorante de l'acte asocial qui provoque un accouchement avant terme.L'Autre, 2004, Saskia Walentowitz (Cairn.info)
Les causes qui provoquent un accouchement avant terme sont les mêmes que celles qui causent les fausses couches.L'Autre, 2004, Saskia Walentowitz (Cairn.info)
Quant à l'âge maternel tardif, il est associé à des risques d'accouchement avant terme, de faible poids à la naissance ou de macrosomie, d'anomalies chromosomiques et d'accouchement par césarienne [8,10,11].Revue de médecine périnatale, 2018, C. Leroy, V. Van Leeuw, A. Chihi, Y. Englert, W.H. Zhang (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

accouchement nom masculin

terme nom masculin

Top 10 des mots 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert

Au mois de mai paraîtra la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française, enrichie de nouveaux mots, de nouvelles expressions, de nouveaux...

La rédaction des Éditions Le Robert 01/04/2024
sondage de la semaine