Email catcher

acquérir + assurance

Exemples

Phrases avec les mots acquérir + assurance

Après avoir acquis une assurance minimale, les acteurs médicaux se voyaient forcés, par les événements ou par les circonstances, à relâcher leur étreinte.Gestion, 2007, André Côté (Cairn.info)
Grâce à mes nombreuses séances, j'avais heureusement acquis une assurance imperturbable et une confiance en moi-même, que la réussite de mes expériences avait constamment justifiées.Jean-Eugène Robert-Houdin (1805-1871)
Parmi ces femmes, 100 000 ont ensuite acquis une assurance santé ou une assurance sur la vie.Esprit, 2010, Laurence Fontaine (Cairn.info)
La proposition concrète est de transformer ces programmes en l'octroi d'un montant fixe aux citoyens concernés, pour qu'ils puissent acquérir une assurance sur le marché.Le libéralisme francophone du PLP au MR. II. 1999-2004, 2011, Renaud Witmeur, Daniel Désir, Florence Hut (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

assurance nom féminin

acquérir verbe transitif

Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine