Email catcher

administrer + site

exemples

Phrases avec le mot administrer + site

Certains enquêtés fréquentent, voire administrent des sites, blogs ou forums en ligne dédiés aux séries, autant d'espaces que nous avons aussi étudiés dans cette enquête.Terrains et Travaux, 2017, Clément Combes (Cairn.info)
Ils ont installé des systèmes de gestion dans des entreprises, administré des sites de forum en ligne dont le business était l'analyse de ce que disaient les utilisateurs.Z : Revue itinérante d'enquête et de critique sociale, 2016, Francis Bernard (Cairn.info)
Un guide d'entretien bâti autour de nos hypothèses a été élaboré et administré sur site auprès de nos différents interlocuteurs.INNOVATIONS, 2004, Emmanuel Djuatio (Cairn.info)
Le questionnaire a été administré sur site, dans les classes, avec l'aide des chercheurs impliqués dans l'étude.Éducation et Sociétés, 2012, Pierre-Yves Bernard, Vincent Troger (Cairn.info)
Un groupe de membres aident le créateur de la communauté à administrer le site, à entretenir les conversations et à contrôler le contenu des messages échangés.Décisions Marketing, 2007, Abdelmajid Amine, Lionel Sitz (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

site nom masculin

administrer verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Sondage de la semaine