Email catcher

aggraver + faiblesse

exemples

Phrases avec le mot aggraver + faiblesse

Sont-ils la bonne réponse à des problèmes qui révèlent et aggravent les faiblesses des dispositifs pour lesquels ils ont été construits ?Gestion et finances publiques, 2021, Danièle Lamarque (Cairn.info)
La poursuite du soutien privilégié aux grands groupes constitue, enfin, une autre orientation aggravant les faiblesses de l'industrie française.L'Économie Politique, 2012, Gabriel Colletis (Cairn.info)
L'effet de contraction à court terme du rapide processus d'assainissement budgétaire a encore aggravé la faiblesse de la demande privée dans la plupart des pays en question.Perspectives économiques de l'OCDE, 2011 (Cairn.info)
Or, la pandémie a aggravé les faiblesses de notre pays.Ouest-France, Jeanne Emmanuelle Hutin, 14/07/2021
En particulier, cette perte de dynamisme a aggravé la faiblesse désormais évidente de l'économie japonaise, renforçant par là même la dégradation de la situation mondiale.Perspectives économiques de l'OCDE, 2001 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

faiblesse nom féminin

aggraver verbe transitif

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine