Email catcher

aliment nourrissant

exemples

Phrases avec le mot aliment nourrissant

Ces préparations présentent l'avantage d'offrir un aliment nourrissant et bon marché.La pensée de midi, 2004, Fatéma Hal (Cairn.info)
L'habitude du vin, joint à des aliments nourrissants et légers, rapproche à la longue du tempérament sanguin.Stendhal (1783-1842)
Le vin en particulier a été longtemps perçu comme un aliment nourrissant et sain.Les Cahiers pédagogiques, 2021, Claude Lelièvre (Cairn.info)
Après sa libération, il n'a qu'une idée en tête  : convaincre ses compatriotes d'adopter cet aliment nourrissant, dont la culture est facile et peu exigeante.Ouest-France, Éric BIRLOUEZ, 03/12/2023
Il signale que les savants l'ont admis comme un aliment nourrissant sur une idée préconçue due à sa ressemblance avec la gélatine de viande.Pour la Science, 2019, Fani Papadopoulou (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

aliment nom masculin

nourrissant adjectif

Drôles d'expressions Être Gros-Jean comme devant Être Gros-Jean comme devant

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être Gros-Jean comme devant, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Sondage de la semaine