Email catcher

aliment nutritif

exemples

Phrases avec le mot aliment nutritif

Ensuite, s'ils en ont les moyens, les pauvres préfèrent se procurer des aliments ayant un meilleur goût et coûtant plus cher plutôt que des aliments nutritifs.L'Économie Politique, 2012, Kako Nubukpo (Cairn.info)
Une diversité qui dépend des algues fournies par le mélange des eaux de surface et des eaux profondes riches en aliments nutritifs.Outre - Terre, 2007, Moshe Terdiman (Cairn.info)
Jusque-là promis à l'équarrissage, les chevaux usés par le labeur allaient peu à peu constituer un aliment nutritif et fortifiant pour les classes laborieuses, le plus souvent privées d'alimentation carnée.L'homme et la société, 2003, Jean-Pierre Garnier (Cairn.info)
Elle voulait voir et toucher les aliments nutritifs par pure convoitise d'enfant malade ; mais, privée de force et d'appétit, elle ne se nourrissait pas.George Sand (1804-1876)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

aliment nom masculin

nutritif adjectif

Drôles d'expressions La langue de bois La langue de bois

Découvrez le sens et l’origine de l’expression la langue de bois, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Sondage de la semaine