Email catcher

annuler + cours

exemples

Phrases avec le mot annuler + cours

Il s'agit donc d'un fort effet de cohorte pour les jeunes de la cohorte 1950, effet qui s'estompe et s'annule au cours du vieillissement.Revue française de sociologie, 2013, Louis CHAUVEL (Cairn.info)
C'est déjà le cas pour les dispositifs d'investissement locatif, pour lesquels la réduction d'impôt, étalée sur plusieurs années, ne peut être révisée ou annulée en cours de route.Capital, 24/11/2014, « La rétroactivité fiscale, un casse-tête de plus en plus fréquent… »
Les décotes objectives qui s'appuyaient sur ces éléments sont donc annulées au cours du recueil d'informations.Revue de l'OFCE, 2010, Maxime Parodi (Cairn.info)
Ce sont ces biais particuliers, inévitables dans l'expression plurielle du bien commun, qui s'annulent au cours de la procédure.Tumultes, 2015, Patrice Canivez (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

cours nom masculin

annuler verbe transitif

Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Sondage de la semaine