Email catcher

anticiper + échéance

Exemples

Phrases avec les mots anticiper + échéance

Les entreprises ont anticipé cette échéance en investissant (graphique 4).Revue Tiers Monde, 2008, Jean-Raphaël CHAPONNIÈRE (Cairn.info)
Dans ce cas, vous devez sans tarder anticiper l'échéance fiscale de janvier.Capital, 03/12/2020, « Prélèvement à la source, crédits et réductions d'impôt... ces manip… »
Face à cette réalité, il s'avère extrêmement compliqué d'inviter les équipes à anticiper les échéances et à penser un advenir dont les contours paraissent plus qu'incertains.EMPAN, 2016, Philippe Gaberan (Cairn.info)
Ce bilan doit officiellement servir à construire le cadre définitif de la nouvelle durée légale en tenant compte de l'expérience des entreprises qui auront anticipé l'échéance.La Revue de l'Ires, 2013, Stéphane Jugnot (Cairn.info)
Elle met en place un dispositif incitatif pour encourager les entreprises à anticiper l'échéance.La Revue de l'Ires, 2013, Stéphane Jugnot (Cairn.info)
L'entreprise anticipe les échéances fiscales, peut prévoir le montant de l'imposition de l'année à venir, les modalités de recouvrement, etc.Droits, 2020, Hugues Rabault (Cairn.info)
C'est ainsi qu'elle a permis aux parents d'anticiper les échéances et de choisir une autre institution pour poursuivre l'accueil.Cliniques méditerranéenne, 2007, Michel Grollier (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

échéance nom féminin

anticiper verbe

Top 10 des mots Top 10 des mots de l'année 2023 Top 10 des mots de l'année 2023

Pour la première fois, Le Robert présente le Top 10 des mots ayant marqué l’année qui vient de s’écouler. Sélectionnés à partir des statistiques...

La rédaction des Éditions Le Robert 08/01/2024
sondage de la semaine