Email catcher

appétit croissant

Exemples

Phrases avec les mots appétit croissant

A quoi cependant devait aboutir cette méchanceté dans l'amour, dont nous avons essayé de suivre dans le siècle l'effronterie, la profondeur, les appétits croissants et insatiables ?Edmond de Goncourt (1822-1896) et Jules de Goncourt (1830-1870)
La pénurie alimentaire ne leur permettait de satisfaire ni leur appétit croissant ni leurs fameuses envies.Ethnologie française, 2012, Irena Rožman (Cairn.info)
En dépit de toutes les critiques externes, la plupart des économistes eux-mêmes ont opposé une résistance farouche à tout changement profond, curieusement combinée à un appétit croissant pour l'autocritique.L'Économie Politique, 2001, Richard Parker (Cairn.info)
Mais plusieurs études montrent un appétit croissant des consommateurs indiens pour les produits bio et locaux et les recettes traditionnelles.Ouest-France, Côme BASTIN, 12/09/2021
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

appétit nom masculin

croissant nom masculin / adjectif

Jeux Quiz – Les mots nouveaux du Petit Robert 2025 Quiz – Les mots nouveaux du Petit Robert 2025

Testez vos connaissances sur les mots nouveaux du Petit Robert 2025. Êtes-vous incollable sur le français et ses évolutions ?...

11/06/2024
sondage de la semaine