Email catcher

apporter + définition

Exemples

Phrases avec les mots apporter + définition

Nous ne prétendons pas apporter une définition unique d'un concept aussi complexe.Revue Internationale de Droit Economique, 2008, Hidia Taoufiqi (Cairn.info)
Cela implique que chaque opérationnalisation de la satisfaction s'appuie sur une définition nouvelle de ce construit, sans pour autant apporter de définition théorique globale.Savoirs, 2015, Nora Yennek (Cairn.info)
La colonne de gauche s'attache à apporter une définition et sa voisine donne un exemple caractéristique.Systèmes d'information et management, 2014, Sophie Renault (Cairn.info)
Ils ont demandé la parole pour corriger une erreur de syntaxe et apporter la définition de ce qu'est la légitime défense.Spirale. Revue de recherches en éducation, 2018, Martine Durand-Terreaux (Cairn.info)
Le projet de règlement doit apporter une définition de la reconnaissance des actes authentiques se prêtant à la pratique.Revue critique de droit international privé, 2011, Markus Buschbaum, Ulrich Simon (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

définition nom féminin

apporter verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des régionalismes qui vont vous charmer Top 10 des régionalismes qui vont vous charmer

D’un bout à l’autre de l’Hexagone, on parle toutes et tous la même langue, le français. Pourtant – quiconque a déjà voyagé en dehors de sa région...

Mathieu Avanzi 21/11/2023
sondage de la semaine