Email catcher

apporter + surprise

exemples

Phrases avec le mot apporter + surprise

À l'issue du dépouillement, la découverte du résultat n'a pas apporté de surprises particulières.Ouest-France, 22/02/2021
Le cyber est-il un moyen d'apporter la surprise dans le combat ?Stratégique, 2014, Olivier Kempf (Cairn.info)
Ceci requiert le développement d'une toute nouvelle jurisprudence et pourrait apporter des surprises dans le futur.Courrier hebdomadaire, 2003, Franklin Dehousse, Wouter Coussens (Cairn.info)
Or, ce lendemain devait nous apporter une surprise terrible.Michel Corday (1869-1937)
Elle me l'avait apporté en surprise, un soir, dans un de ces cabas de velours brodé d'or dont se servent les enfants turcs qui vont à l'école.Pierre Loti (1850-1923)
La fin de l'année 2013 aura apporté une surprise aux historiens de la fiscalité : le retour de la révolte antifiscale.Le débat, 2014, Alain Guery (Cairn.info)
On n'y trouvera pas de révélations, de documents nouveaux, de sources inexploitées qui apporteraient des surprises.Études, 2001 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

surprise nom féminin

apporter verbe transitif

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine