Email catcher

argument déterminant

Exemples

Phrases avec les mots argument déterminant

Il conclut cependant que l'hypothèse d'efficience conserve un argument déterminant en sa faveur, à savoir que les gérants professionnels n'arrivent pas à battre systématiquement le marché.Revue française de gestion, 2005, Michel Albouy, Gérard Charreaux (Cairn.info)
Toutefois, quand on m'a demandé pourquoi, dans le pays que je connais le mieux, les mesures environnementales et les mesures d'accompagnement rencontrent un tel succès, j'ai retenu deux arguments déterminants.Europarl
Les revenus du travail sont à l'évidence un argument déterminant de la qualité des emplois, même si ce n'est pas le seul.Revue de sciences sociales au Sud, 2014, Claire Zanuso, François Roubaud, Constance Torelli (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

argument nom masculin

déterminant adjectif et nom masculin

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine