Email catcher

attaque verbale

exemples

Phrases avec le mot attaque verbale

Il lui dit qu'elle devait se sentir coupable de son attaque verbale contre sa mère et qu'elle avait retourné son agressivité contre elle en se cassant la cheville.Lettres de la SPF, 2010, Doris Cohen (Cairn.info)
Nous ne pouvons admettre que quelqu'un passe à des voies de fait après une attaque verbale, aussi agressive qu'elle soit.Europarl
Ce qui peut créer des situations de crispation auxquelles il peut répondre par une attaque verbale qui sera en écho à l'attaque qu'il peut ressentir face à ces interrogations.Cliopsy, 2020, Laure Lafage (Cairn.info)
Il ne pouvait pas non plus être l'objet d'une attaque verbale.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2007, Hilário Franco Júnior (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

attaque nom féminin

verbal adjectif

Drôles d'expressions Prendre son pied Prendre son pied

Le Robert vous raconte l’histoire étonnante de cette expression, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 12/02/2025
Sondage de la semaine