Email catcher

attitude courageuse

Exemples

Phrases avec les mots attitude courageuse

Nous poursuivons le processus, rassurant l'enfant de notre attention à son égard et connotant positivement son attitude courageuse.Thérapie familiale, 2012, Emmanuel de Becker (Cairn.info)
Elle lie sa confiance à une attitude courageuse et positive.INFOKara, 2007, Hélène Schneck (Cairn.info)
Vous exprimons sentiments solidarité et profonde sympathie pour votre attitude courageuse.Le Monde Juif, 1946 (Cairn.info)
Cette attitude courageuse fait qu'il n'hésite pas à se brouiller avec une partie de sa famille.Les cahiers de la justice, 2019, Sylvie Humbert (Cairn.info)
Si on la reconnaît dans sa vacuité, elle cesse de poser problème et une nouvelle attitude courageuse et empreinte de tendresse à l'égard du monde se fait jour.Revue interdisciplinaire d'études juridiques, 2009, Christoph Eberhard (Cairn.info)
Ce qui était pour le moins une attitude courageuse et transgressive par rapport au conformisme ambiant du milieu des sciences humaines !Sociétés, 2015, Michel Maffesoli (Cairn.info)
Il en est de même avec le positionnement : une attitude courageuse qui doit être prise au bon moment, avec tout le risque que cela entraîne.Sociétés Revue des Sciences Humaines et Sociales, 2004, Neusa Demartini Gomes, Juliana Antoniolli (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

attitude nom féminin

courageux adjectif

Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine