Email catcher

audience + augmenter

Exemples

Phrases avec les mots audience + augmenter

La présence du thème dans le reste des programmes, qui se raréfie à mesure que l'audience augmente, ne déroge pas à ces tendances.Genèses, 2014, Matthieu Grossetête (Cairn.info)
La société a aussitôt annoncé se séparer de son fournisseur d'huile de palme et a tenté de limiter la propagation des clips mais la diffusion continue et l'audience augmente encore.Transversalités, 2010, Gabriel Kepeklian (Cairn.info)
Peu coûteuse, elle est trop politique pour une télévision où la pression de l'audience augmente alors qu'il faut faire vendre des postes après le lancement de la couleur.Le Temps des Médias, 2004, Jérôme Bourdon (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

audience nom féminin

augmenter verbe

Le dessous des mots « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ? « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ?

Quand on évoque l’écrivain britannique George Orwell, on pense automatiquement à 1984, son roman dystopique publié en 1949 et fréquemment salué comme...

Florent Moncomble 05/03/2024
sondage de la semaine