Email catcher

aventure formidable

Exemples

Phrases avec les mots aventure formidable

Nous nous situons à une époque charnière où il nous faut inventer de nouveaux modes de transmission du savoir et cela se révèle une aventure formidable.Études et documents berbères, 2009, Stéphanie Delmotte (Cairn.info)
En cela, réécrire en lisible, pour voir l'invisible, est une aventure formidable et en même temps une formidable responsabilité.Les Cahiers du Centre Georges Canguilhem, 2007, Pierre Lasjaunias (Cairn.info)
Une aventure formidable qui permet à ces jeunes de retrouver de l'autonomie et de reprendre confiance en eux.Ouest-France, 23/08/2018
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

aventure nom féminin

formidable adjectif et nom masculin

Le dessous des mots « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ? « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ?

Quand on évoque l’écrivain britannique George Orwell, on pense automatiquement à 1984, son roman dystopique publié en 1949 et fréquemment salué comme...

Florent Moncomble 05/03/2024
sondage de la semaine