Email catcher

biaisaient

Formes

Exemples

Phrases avec le mot biaisaient

Des rumeurs d'accords avec les autorités régionales biaisaient la confiance accordée aux engagements pris.Autrepart, 2015, Étienne Bourel (Cairn.info)
Elles les présentaient dans la perspective admise de l'histoire des développements, et biaisaient ainsi une histoire plus large qui repose sur la diversité des traites, des attitudes et des acteurs.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2005 (Cairn.info)
Du fait de l'ampleur exceptionnelle des déficits budgétaires prévus, les chercheurs se sont interrogés pour savoir si des hypothèses sous-jacentes aux calculs ne biaisaient pas les résultats obtenus.Revue économique de l'OCDE, 2004, Alan J. Auerbach, William G. Gale, Peter R. Orszag (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine