Email catcher

biaisaient

Formes

exemples

Phrases avec le mot biaisaient

Des rumeurs d'accords avec les autorités régionales biaisaient la confiance accordée aux engagements pris.Autrepart, 2015, Étienne Bourel (Cairn.info)
Le steak végétarien, la saucisse végétale ou le fromage sans lait avaient en effet fait l'objet d'un débat parlementaire au motif que ces intitulés biaisaient les pratiques commerciales.Pour la Science, 2019, Virginie Tournay (Cairn.info)
Ces sujets, qui avaient par définition plus de difficultés que la moyenne face au deuil, biaisaient les résultats.Books, 2014, Marcela Buscato, Émilie Audigier (Cairn.info)
Du fait de l'ampleur exceptionnelle des déficits budgétaires prévus, les chercheurs se sont interrogés pour savoir si des hypothèses sous-jacentes aux calculs ne biaisaient pas les résultats obtenus.Revue économique de l'OCDE, 2004, Alan J. Auerbach, William G. Gale, Peter R. Orszag (Cairn.info)
Des comparaisons de résultats avec et sans imputations ont été réalisées afin de vérifier que ces imputations ne biaisaient pas les résultats.Population, 2021, Amélie Carrère (Cairn.info)
S'ils biaisaient naturellement, c'est qu'ils étaient mis au ban.Savoirs et clinique, 2005, Jean Bollack (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.