Email catcher

bras potelé

Exemples

Phrases avec les mots bras potelé

Tout auprès, dans sa camisole de bure, une fillette rose dormait heureusement, la tête appuyée sur son bras potelé.Joséphine Marchand (1861-1925)
Puis ils remontaient tous les trois jusqu'à lui, soulevant le lourd plateau de leurs bras potelés, battant des ailes sur un rythme idoine mais pas endiablé quand même.La chaîne d'union, 2011, Isabelle Louguet (Cairn.info)
Hagarde, elle haussa le drapeau de toute la vigueur de ses bras potelés : le corsage se dégrafa dans l'effort.Paul Adam (1862-1920)
Ses manches courtes laissaient voir son avant-bras potelé, recouvert d'une haute mitaine.Georges Ohnet (1848-1918)
Elle l'enlaçait de ses bras potelés et roses sortant de ses manches courtes.Charmes Mérouvel (1832-1920)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

bras nom masculin

potelé adjectif

Top 10 des mots 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert

Au mois de mai paraîtra la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française, enrichie de nouveaux mots, de nouvelles expressions, de nouveaux...

La rédaction des Éditions Le Robert 01/04/2024
sondage de la semaine