Email catcher

cas improbable

Exemples

Phrases avec les mots cas improbable

Dans le cas improbable où elles se produisent malgré tout, elles s'exposent aux stratégies répressives systématiques de la direction.La Revue de l'Ires, 2011, Ingrid Artus (Cairn.info)
Une marque indiqua le dépôt, pour le cas improbable où de nouvelles explorations l'entraîneraient de ce côté.Jules Verne (1828-1905)
Dans le cas improbable où ce rendement varie indépendamment des variables explicatives, la méthode de régression devrait malgré tout aboutir à une estimation sans biais du rendement moyen.Revue économique de l'OCDE, 2001, Jonathan Temple (Cairn.info)
Dans le cas improbable où une découverte majeure conduirait à des avantages financiers, toutes les communautés auraient un accès égal aux fonds en dépôt qui résulteraient des bénéfices commerciaux.Revue internationale des sciences sociales, 2003, Brent Berlin, Elois Ann Berlin (Cairn.info)
De cette façon, les détournements n'étaient possibles que dans le cas improbable d'une entente entre l'architecte et le comptable.Gustave Fagniez (1842-1927)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

cas nom masculin

improbable adjectif

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine