Email catcher

cas surprenant

exemples

Phrases avec le mot cas surprenant

Connaît-on d'autres cas surprenants de naissances chez les requins ?Ça m'intéresse, 05/01/2012, « Un requin peut-il faire un bébé tout seul ? »
S'en sont-ils souvenus comme dans le cas surprenant de ceux à qui un nouveau et excellent mystère a été révélé ?Sociétés, 2005, Mary Douglas (Cairn.info)
C'est une phrase qu'on pourrait dire impossible, en tout cas surprenante.Vacarme, 2011, Xavier Person (Cairn.info)
Il serait en tout cas surprenant que les deux gisements aient eu un fonctionnement indépendant l'un de l'autre.Revue du Nord, 2013, Georges Raepsaet, Marie-Thérèse Raepsaet-Charlier (Cairn.info)
Cela n'est en aucun cas surprenant pour un juriste puisque, en vertu du réalisme du droit fiscal, tout revenu est imposable, et ce indépendamment de la reconnaissance de l'activité.Le sujet dans la cité, 2011, Sarah-Marie Maffesoli (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

cas nom masculin

surprenant adjectif

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine