Email catcher

certifier + exactitude

Exemples

Phrases avec les mots certifier + exactitude

On ne peut évidemment certifier l'exactitude de toute la phrase, mais le dernier mot est trop précis et inattendu pour ne pas être véridique.Revue d'Histoire Littéraire de la France, 2010, Luc Fraisse (Cairn.info)
Les renseignements à fournir sur les enfants précèdent une déclaration sur l'honneur certifiant l'exactitude des informations fournies par la candidate qu'une signature apposée en fin de déclaration doit authentifier.Le Mouvement Social, 2002, Sophia Lamri (Cairn.info)
La loi demande notamment que les directeurs généraux et les directeurs financiers certifient l'exactitude et l'exhaustivité des états financiers contenus dans les rapports trimestriels et annuels.Études économiques de l'OCDE, 2004 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

exactitude nom féminin

certifier verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le français, au cours de son histoire, s’est continuellement enrichi de mots venus d’autres langues : l’anglais, bien sûr, mais aussi...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine