Email catcher

changer + air

exemples

Phrases avec le mot changer + air

Le parfum de roses rouges afflua vers le visage du jeune homme, changea l'air.Paul Adam (1862-1920)
Son cœur sémantique est là : une émanation locale qui change l'air ambiant en ambiance, à savoir en situation affective.Communications, 2018, Bruce Bégout (Cairn.info)
Et l'apparition de ce coup de vent a bien contribué à changer l'air du temps culturel de ce second versant des sixties.Revue historique, 2003, Jean-François Sirinelli (Cairn.info)
Cela le distrairait, changerait l'air de sa pensée, lui donnerait le temps de se préparer à l'horrible chose qu'il avait découverte.Guy de Maupassant (1850-1893)
Un malheur devait être arrivé, pour que la préoccupation empêchât de prendre le soin habituel de changer l'air des appartements.Edward John Trelawney (1792-1881), traduction Victor Perceval (1835-1887)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

air nom masculin

changer verbe

Top 10 des mots Top 10 des mots de la drague Top 10 des mots de la drague

Chaque année, à la Saint-Valentin, les amoureux fêtent leur idylle en s’échangeant cadeaux et mots doux. Une journée placée sous le signe de l’amour…...

Marjorie Jean 13/02/2025
Sondage de la semaine