Email catcher

clarté exemplaire

exemples

Phrases avec le mot clarté exemplaire

Les grands débats contemporains sont restitués avec une concision et une clarté exemplaires.Revue de Métaphysique et de Morale, 2008 (Cairn.info)
L'édition des chartes est faite avec une clarté exemplaire.Le Moyen Age, 2001, Michel Nortier (Cairn.info)
Face à tout cela, nous n'avons pas été d'une clarté exemplaire ni franchement réactifs en tant que psychologues.Le Journal des psychologues, 2006, Delphine Col, Patrick Conrath (Cairn.info)
La démonstration est convaincante et l'ouvrage d'une clarté exemplaire.Annales, 2013, Hervé Guillemain (Cairn.info)
Comme on le voit, plusieurs thèmes récurrents apparaissent dans ces contributions, toutes fort bien documentées et d'une clarté exemplaire.Revue française de linguistique appliquée, 2013, Odile Halmoy (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

clarté nom féminin

exemplaire nom masculin / adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Sondage de la semaine