Email catcher

commentaire malveillant

exemples

Phrases avec le mot commentaire malveillant

Le fait de saluer des hommes croisés dans la rue est encore considéré comme susceptible de déclencher des commentaires malveillants qui se répandent jusqu'au village d'origine.Ethnologie française, 2018, Jacques Barou (Cairn.info)
Pourtant, lorsqu'elle quitte son poste, en situation d'échec, son identité de femme fait l'objet de commentaires malveillants.Histoire@Politique, 2007, Christine Bard (Cairn.info)
C'est cette fois l'absence de spectacle qui donnerait lieu à des commentaires malveillants.Études théâtrales, 2006, Isabelle Ansart (Cairn.info)
Il n'y a jamais eu sur le site de commentaire malveillant.Revue de la Bibliothèque nationale de France, 2016, Alain Carou (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

commentaire nom masculin

malveillant adjectif et nom

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine